jeudi 22 novembre 2007

Voici mes Cook Toy..



Page de brouillon

3 commentaires:

Fabienne a dit...

Rhooooooooooooo...

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog de recettes de cuisine et je le trouve très sympa. Vos cook toys sont amusants.
Gilles Piedoye et Jacques Petit sont les co-fondateurs de www.cookshow.com, site qui a été lancé il y a deux mois. Cookshow est un site communautaire de recettes de cuisine en vidéo. C'est à dire que ce sont les utilisateurs qui nous envoient leurs vidéos.
Nous sommes une sorte de "youtube" sur la niche de la cuisine. C’est donc différent du vôtre.

Nous pensons que vos recettes une fois en vidéo ont leur place sur notre site. C'est entièrement gratuit. En mettant vos recettes sur notre site vous ne pouvez qu'augmenter la visibilité de votre blog auprès d'un public ciblé, amoureux de la cuisine. Vous pouvez par le biais de vos vidéos, citer ou mettre un lien vers votre blog, c'est gratuit.Vous pouvez aussi tout simplement créer un profil et y insérer un lien direct vers votre blog. En échange si notre site vous a plu, vous pouvez mettre un lien vers Cookshow
Pour chaque nouvelle recette filmée sur notre site, nous reversons 10€ à une œuvre humanitaire. Nous avions envie de joindre l’utile à l’agréable.

Sachez aussi que nous lançons un concours de recettes vidéo et que vos recettes peuvent vous rapporter un des nombreux prix de ce concours.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

J'espère avoir le plaisir de parler avec vous prochainement ou de vous voir sur Cookshow.com.

Emmanuelle Tephany
EmmanuelleTephany@gmail.com

Anonyme a dit...

PArfait encore deux cook toys de choix à ajouter à la petite collection. Tu m'as donné une super idée pour mes emportes pièces en rennes que je réserve plutôt à la polenta ou aux sablés.
Merci encore et à bientôt
Birgit