vendredi 28 mars 2008

Médaillons de Porc aux Champignons, Dijon et Miel

Un bon repas complet très goûteux, avec la moutarde de dijon, le miel, romarin et le thym dans cette sauce crémeuse aux champignons, je la recommande..

Médaillons de porc aux champignons
2 filets de porc ou 1 gros coupés en médaillons
1 c. à soupe d’huile de pépins raisins ou autre
¼ c. à thé sel d’ail
¼ c. à thé paprika
1 oignon en tranche
1 parquet de champignon de paris ou autre
1lbs 454 g pomme de terre en petite boule ou autre
1 c. à table de romarin frais ou 1 c. à thé séché
½ c. à thé thym séché
1 c. à soupe moutarde de dijon
1 c. à soupe de miel liquide.
1 boîte de soupe crème de champignon ( Campbell )
½ boîte de lait
Sel et poivre
Saupoudrer le sel d’ail et le paprika sur les médaillons. Faire rôtir les médaillons de porc jusqu’à ce qu,ils soient d’un beau doré. Réserver dans un plat allant au four genre cocotte
Dans le même poêlon ajouter les oignons et les champignons et cuire 5 minutes à feu moyen.
Ajouter tous les ingrédients restant dans le poêlon et bien mélanger à l’exception des pommes de terre. Vérifier l’assaisonnement Laisser mijoter 2 à 3 minutes.
Verser la sauce sur le porc. Ajouter les pommes de terre et mélanger.
Cuire au four à 350 °F ( 180 ° C ) environ 1 heure.
Bon appétit!!
Sakya


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci ma belle Sakya
J'ai fais ta bonne recette hier et c'est délicieux
Un bon repas vite préparé

Bises
Marya

Anonyme a dit...

Allo Sakya;

Je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup cuisiner et voilà que je viens de découvrir vos recettes que je vais essayer!!!

Je vous en redonne des nouvelles

Anonyme a dit...

Ce doit être délicieux, je testerais volontiers cette recette !

Bon dimanche :)

chiboum a dit...

J'ai essayé votre recette aujourd'hui et mon mari et moi avons beaucoup apprécié. Cette recette se retrouve dans mes recettes à refaire.