mercredi 9 décembre 2009

Pomme de terre Boulangère

Très simple à préparer en peu de temps et c’est plaisant de faire changement avec
des pommes de terre autre que la purée.
Cette recette est goûteuse et vraiment délicieuse.
-->
Pomme de terre Boulangère
2 c. à soupe 30 ml de beurre
1 oignon haché finement
1 c. à thé 5 ml de persil frais
1 c. à thé 5 ml de basilic séché
5 Grosses pommes de terre pelées et émincées finement
2 Tasse 500 ml de bouillon de poulet chaud
Paprika
Sel et poivre
Préchauffer le four à 400°F ( 200° C )
Fondre le beurre dans une casserole allant au four.
Ajouter les Oignons, le Persil et le Basilic.
Saisir.
Ajouter les pommes de terre tranchées, le bouillon de poulet et les assaisonnements.
Enfourner et cuire environ 20 minutes.
Baisser la température à 350°F ( 180°C ).
Continuer la cuisson jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres et que le bouillon est diminué.
Servir comme accompagnement avec vos viandes .

Bon Appétit!!
Sakya

10 commentaires:

pixel. a dit...

Je note, super intéressante cette petite recette de pommes terre !

fimere a dit...

J'adore ce plat et j'en mangerai sans modération.
A bientôt.

vente vin a dit...

Ca a l'air d'être excellent pour les papilles !

Sakya a dit...

Merci pour les commentaires
Bonne journée
Sakya

Esther B a dit...

J'adore ce genre de plat!

J'essaie ça bientôt:)

Sakya a dit...

Coucou Esther
J'espère que tu aimeras çà fait différent ;)

Sakya

Esther B a dit...

Merci pour le partage c'était délicieux!!

Sakya a dit...

bienvenue Esther bien contente que tu les as aimé

Sakya xx

Sukie a dit...

Allo Sakya

Ta recette est géniale, nous avons adoré.

Un gros merci pour m'avoir fait connaître cette recette. Je lui accorde facilement un beau 10/10

Sakya a dit...

Merci Sukie je suis bien contente que tu l'as aimés çà fait changement des pommes de terre en purée :)

Sakya xx