mercredi 9 mai 2007

Mes photos des champs et mes fleurs

Champs de Soya en juillet

Graines de Lin


Soya en juillet




Un champ de tournesols chez moi

Mes tournesols géants





Les raisins verts

Les Raisins bleus


Mon Bébé Topaze



Géranium

Différentes laitues et pois mange-tout

Tomates Italiennes


Courgettes, pâtissons, courges Butternut,haricots jaune, vert et pourpe,
betttes, épinards, laitues,
pois mange-tout, haricots grimpants
Oignons rouge, espagnol et oignons jaune, concombres libanais,
carottes orange, jaune et pourpre, piment rouge, jaune orange et vert,
tomate Italiennes, cerises, rouge coeur de boeuf, pink lady, Fantastic,


Récolte des balles, pailles de blé



Récolte du blé consommation humaine
pour faire du bon pain :-)



Pailles de Blé


Soya mûrit à point

Récolte du Maïs



Champs de soya à maturité


Grain de Soja à maturité chez-moi


Récolte du Soja chez moi
Champs de Soja chez-moi en juillet

Petits melon d'eau rond de mon jardin













Géranium Maverick Écarlate à l'oeil

Potentille rose
 
Violette africaine

Fleur de Pissenlit
Lilas





Très jolie et sa durée de vie est de 24 heures seulement malheureusement !



Elles sont tellement d'un beau bleu!



Un beau coucher de soleil avec un voilier!

Coucher de soleil à notre ferme!

Coucher de soleil à Matane ( Gaspésie )

Mes Lupins!
Un cosmos qui reçoit un visiteur !

Mes tournesols avec des abeilles!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

De très belles photos!