mercredi 9 mai 2007

MES FONDS D'ÉCRANS


Ces fonds d’écran sont fait à partir de mes photos personnelles.Cliquez sur la photo, une fois agrandie cliquez avec la souris doite,

copier et coller.Je demande de vous servir de ces photos pour un usage personnel seulement.Il est interdit de les utiliser dans des sites internet ou blogs.Ce sont des Copyright de Sakya

Merci


Graines de Lin


Soya en juillet



Un champ de tournesols chez moi


Mes tournesols géants



Les raisins verts

Les Raisins bleus

Mon Bébé Topaze


Géranium


Tomates Italiennes

Courgettes, pâtissons, courges Butternut,haricots jaune, vert et pourpe,
betttes, épinards, laitues,
pois mange-tout, haricots grimpants
Oignons rouge, espagnol et oignons jaune, concombres libanais,
carottes orange, jaune et pourpre, piment rouge, jaune orange et vert,
tomate Italiennes, cerises, rouge coeur de boeuf, pink lady, Fantastic,


Récolte des balles, pailles de blé


Récolte du blé consommation humaine
pour faire du bon pain :-)


Pailles de Blé

Soya mûrit à point

Récolte du Maïs


Champs de soya à maturité


Grain de Soja à maturité chez-moi

Récolte du Soja chez moi
Champs de Soja chez-moi en juillet

Petits melon d'eau rond











Géranium Maverick Écarlate à l'oeil

Potentille rose

Violette africaine

Fleur de Pissenlit
Lilas




Très jolie et sa durée de vie est de 24 heures seulement malheureusemnt !


Elles sont tellement d'un beau bleu!


Un beau coucher de soleil avec un voilier!

Coucher de soleil à notre ferme!

Coucher de soleil à Matane ( Gaspésie )

Mes Lupins!

Un cosmos qui reçoit un visiteur !

Mes tournesols avec des abeilles!!!

1 commentaire:

lory a dit...

De très belles photos!

vous aimeriez peut-être ces recettes..

Related Posts with Thumbnails