lundi 3 mars 2008

Oreilles de crisse comme à la cabane à sucre

Un repas de cabane à sucre sans oreilles de crisse sur la table c’est pas un repas de cabane à sucre! Oui c’est gras et pleins de cholestérol mais j’en mange une fois par année,
c’est tellement bon c'est comme des croustilles !

Oreilles de Crisse comme à la cabane à sucre
 2 lb de lard salé ou plus au goût selon la quantité désiré ( sans chair )
tranché finement avec la couenne ( Le plus mince possible )

8 commentaires:

Melalag a dit...

Et moi j'ai fait le dessert!!
;-)

Beah a dit...

J'ai hâte d'aller à la cabane à sucre pour voir ça.

Rosa's Yummy Yums a dit...

J'adorerais ça! Miam!

Bises,

Rosa

Sakya a dit...

merci pour vos commentaires et de votre visite
Melalag je vais aller voir ça ce beau dessert.

Béatrice une chance que c'est pas à l'année c'est bon mais c'est calorique ouffff

Rosa je suis certaine que tu aimerais
Sakya

Anonyme a dit...

C'est bon au goût mais je n'ose pas penser au nombre de calories que ça contient. Heureusement, comme tu dis, on en mange pas toute l'année! Moi, je reste craintive quand j'en mange car je me suis déjà cassé une dent avec ces petits trucs-là!

Annie-Lyne Boulay a dit...

Merci pour la recette! Notre souper cabane à sucre a été un succès! Je te ferai un petit clin d'oeil dans mon billet de vendredi! ;)

Mystick a dit...

Dans un article ici : http://www.rythmefm.com/art-de-vivre/sante-nutrition/expert-sante/article.php?uid=29

ils disent que c'est 230 calories / MORCEAU !! complètement fou... mais si bon... ado j'ai déjà mangé tout un bol...

fanny a dit...

Apres on les fait cuir commen etcombien temps ?on rajoute rien d'autre?