dimanche 15 juin 2008

Sauté De Crevettes Et Légumes Sur Le BBQ



J'aime les sautés sur le BBQ c'est complet et si facile à faire, un bon repas dans quelques minutes seulement!
***
Sauté de crevettes et légumes sur le BBQ30 crevettes
1 gousse d’ail hachée finement
½ c. à thé paprika
½ jus de citron
3 c. à table de beurre
Faire fondre le beurre et ajouter les autres ingrédients. Ajouter les crevettes dans le mélange et faire reposer pendant la cuisson des légumes.
Légumes :
3 échalotes coupées en rondelles grossièrement
1 gousse d’ail hachée finement
2 branches de céleri coupés en sifflet
18 env pois mange-tout coupé en biais grossièrement
1 pied de Boy Chok ou des miniatures tranché
8 à 10 champignons tranchés
½ piment rouge en bâtonnet
½ piment vert en bâtonnet
Feuilles d'épinard au goût ajouter à la fin.

Faire revenir les légumes à feu vif peu de temps pour être croustillants.
Ajouter immédiatement dans les légumes:

Ces ingrédients bien mélangés ensemble:
1 c.à table de sauce strir Fry
1 c.à table de sauce Hoisin
1 c.à table de sauce aux huîtres
½ c.à thé d’huile de sésame ( au goût )
Faire cuire sur le BBQ et vers la fin ajouter les crevettes sur le dessus et cuire jusqu’à ce quelles soient rosées, retirer immédiament.
Servir avec nouilles chinoise ou du riz.
Bon appétit!
Sakya


6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est super sympa les barbecues, et en plus d'être convivial, c'est super rapide !

tartasacher a dit...

Merci bien Sakya. Ton blog est excellent et tes recettes si bonnes. Tu merites ce prix. Tu as été tres gentille de venir le chercher. Merci et à bientôt. Quelle recette si extraodinaire. C'est superbe.

Ma cheri, sûr le concours, il y a quelque ingredient que je dois utiliser ou c'est une recette que j'aime bien. Merci et à bientôt

Anonyme a dit...

sauf qu'ici les barbecues sous la pluie c'est pas le top !!!

Esther B a dit...

Ça tellement l'air appétissant!!

Anonyme a dit...

uauuu, quel joli blog!!!
sans parler de la recette, ...j'adore!

Les Délices De Marina a dit...

Bonjour,

Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.



Je vous laisse découvrir mon univers si l’envie vous prend d’aller y faire un petit tour :

Je vous invite à aimer ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »

Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : www.lesdelicesdemarina.com

Amicalement.



A très bientôt.

Marina