jeudi 15 mai 2008

Résultat du concours..j'ai gagné avec le gâteau au chocolat, mascarpone et fraises



RÉSULTATS DU CONCOURS:
FÉLICITATIONS A NADIA, ODILE & SAKYA !
La seconde version du Concours de la meilleure recette des internautes a pris fin le8 mai 2008.
Il a été très difficile de désigner un lauréat parmis les nombreuses recettes reçues, si bien que la rédaction n'a pas réussie à départager les dernières recettes sélectionnées.
C'est pour cette raison que nous avons préféré désigner 3 lauréats à égalité pour ce concours.
Il s'agit de :Nadia de Belgique et sa génoise pas comme les autres !
Odile de France et son brownies bio et commerce équitable !
et de Sakya du Québec et son gateau au chocolat meringué au mascarpone et fraises !
Bravo à toutes les trois pour l'originalité et la facilité de préparation de leurs recettes.
Nous sommes très heureux de publier leurs recettes sur Le Chef C'est Vous !

Voir la recette cliquez ( ici )

merci à: Sylvain RENOUX chef pâtissier
pour avoir organisé ce concours
Je suis très heureuse d'avoir gagné
Sakya

15 commentaires:

Anonyme a dit...

vraiment mille bravos !!

Anonyme a dit...

Félicitation !

Esther B a dit...

Ah! ben c'est le fun ça!!

Bravo à toi, je suis bien contente que tu aies gagné:))

Viviane a dit...

Sakya, hourra!hourra!hourra!je te l'ai toujours dit tu es la meilleure, les desserts tu connais ça.
Je te félicite, bravo ma belle Sakya, je suis très heureuse pour toi, cela me fait un très grand plaisir que tu aies gagnée.

Sakya a dit...

merci beaucoup
Pour vos beaux commentaires très appréciés
Sakya xx

tartasacher a dit...

Tous mes felicitations, Sakya. C'est bon et beau ton gato de chocolat, masacarpone et fraises. Je l'aime bien. Felicitations de nouveau. Â bietôt.
S'il vous plait, tu peux me dire comme je pourrais participer dans ce concours ou est seulement pour des blogs en langue française, mais je peux faire une de mes recettes en français. J'attends ton réponse et merci beaucoup
e

Sakya a dit...

Merci Tartasacher
C'était un concours qui finissait le 8 mai dernier
Faudrait surveiller s'il en fait d'autre parce que je ne le sais pas et je te le dirai avec plaisir

Sakya

Anonyme a dit...

Bravo Bravo et Bravo!! je suis bien contente je savais que tu étais notre reine des desserts ma belle Sakya

J'ai essayé plusieurs de tes recettes et c'est toujours bon je ne me trompe pas quand c'est une recette de Sakya

J'ai remarqué sur un autre blog québecois ce matin le 16 mai une recette de gâteau au mascarpone avec des fruits ( framboises )

Tu influences ma chère ou tu chatouille la voisine :)

Je pense que tu as le droit d'avoir des honneurs toi aussi et bien mérité en plus

Lâche pas de nous impressionner nous somme fière de toi

Je n'ai pas de blog mais je ne suis pas anonyme

Marya
Sorel, Qué

tartasacher a dit...

Merci bien Sakya. Je suis très heureuse de t'avoir connu. Je viendrai souvent te voir. Merci par tout et à bientôt

Sakya a dit...

Merci Marya pour ton beau commentaire
Je ne m'avance pas dans ça :)

Sakya a dit...

Tartasacher bienvenue c'est un plaisir de recevoir ta visite :)

Anonyme a dit...

Félicitations Sakya ! Je suis tellement contente pour vous. Un dessert de plus à essayer dès que les fraises du Québec seront disponibles.
Mamie Lili

Jasmine a dit...

Bravo pour ce prix! Tu fais toujours des desserts tellement jolis et élaborés, qui d'autre l'aurait autant mérité? Félicitations!

Sakya a dit...

Merci Mamie Lili pour ce joli commentaire

Sakya

Sakya a dit...

Merci Jasmine je suis très touché par ton beau commentaire :)

Sakya xx